Internat

Par DIMITRI MILLET, publié le samedi 5 septembre 2020 14:48 - Mis à jour le lundi 13 juin 2022 15:31

PRE-INSCRIPTION A L'INTERNAT & TELECHARGEMENT DU DOSSIER PAPIER A RENVOYER AU LYCEE LAVOISIER

PRE-INSCRIPTION A L'INTERNAT

& TÉLÉCHARGEMENT DU DOSSIER PAPIER A RENVOYER

Vous voulez procéder à la demande d'inscription de votre enfant à l'internat.

Vous pourrez y procéder de chez vous en toute tranquillité.

Une fois le formulaire de pré-inscription rempli, veuillez procéder au téléchargement du dossier (en pièce jointe), qui sera à renvoyer selon les modalités qui y seront décrites.

POUR COMMENCER VOTRE DEMANDE DE PRE-INSCRIPTION CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS

DOSSIER INTERNAT - PRE-INSCRIPTION : DOSSIER INTERNAT - PRE-INSCRIPTION 2022

Ce dossier de pré-inscription nous permettra d'avoir une jauge du nombre de demandes que nous pourrons avoir.

PUIS TÉLÉCHARGER LE DOSSIER EN PIÈCE JOINTE, L'IMPRIMER, LE COMPLÉTER ET NOUS LE FAIRE PARVENIR SELON LES MODALITÉS DE VOTRE CHOIX (VOIR DÉTAILS CI-DESSOUS)

Le dossier d'internat devra nous être parvenu AVANT le 06 juillet 2022, afin que nous puissions l'étudier lors de la commission d'internat attribuant les places dans celui-ci.

Si le dossier venait à nous parvenir après, son étude ne serait faite qu'après la rentrée, lors d'une nouvelle commission, retardant d'autant la possibilité de l'élève ou de l'étudiant d'y faire sa rentrée.

Le dépôt d'un dossier d'internat ne vaut pas admission, ce sera à la commission de prendre sa décision.

Pour compléter votre inscription, nous aurons besoin d'un certain nombre de documents, et nous vous proposons 3 méthodes pour nous les faire parvenir :

• en mains propres au BVS du lycée ou au secrétariat élèves (si le lycée est ouvert aux usagers), dans une enveloppe, avec les nom et prénom de l'élève derrière chaque document)
  • par voie postale, avec les nom et prénom de l'élève derrière chaque document

L'enveloppe devra être présentée de cette façon :

Lycée Lavoisier
Inscription INTERNAT - NOM & Prénom de l'élève/étudiant
42 Rue Lavoisier
BP 52056
68059 MULHOUSE CEDEX

Les documents nécessaires pour l’inscription :

VOIR LE DOSSIER D'INTERNAT EN PIÈCE JOINTE DE CET ARTICLE