INSCRIPTION EN PREMIÈRE TECHNOLOGIQUE STL 2022/2023

Par DIMITRI MILLET, publié le mardi 14 juin 2022 14:46 - Mis à jour le mardi 14 juin 2022 15:38
inscriptions 2022 2023 1STL.png
Inscription en Première Technologique STL au Lycée Lavoisier pour l'année scolaire 2022/2023

INSCRIPTION EN PREMIÈRE TECHNOLOGIQUE STL

Attention, nous arrivons sur les derniers moments pour les inscriptions, sans nouvelle de votre part avant le 06 juillet 2022, votre place n'est plus garantie.

Vous allez procéder à l'inscription de votre enfant en classe de Première Technologique STL.

1. vous allez en premier lieu procédé à une pré-inscription électronique avec votre enfant grâce au formulaire électronique suivant :

1ERE STL - PRÉ-INSCRIPTION 2022

Beaucoup de questions auront un caractère obligatoire et auront généralement ce symbole (*) à la fin de celle-ci.

2. vous allez réunir les pièces complémentaires nécessaire pour finaliser l'inscription

3. un des responsable légaux vient avec l'élève (obligatoire) pour valider l'inscription et signer les dossiers correspondants.

Les dossiers de scolarité, d'intendance et d'infirmerie auront été imprimés par le lycée grâce aux données que vous aurez renseignées sur le formulaire.

décision d'affectation le 1er Juillet 2022

Pré-Inscription à partir du 1er Juillet 2022 au soir et inscription au Lycée samedi 2 juillet (de 8H30 à 12H) & lundi 4 juillet (de 8H15 à 19H15) 2022

Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez nous appeler. Mais vous en trouverez aussi à cette adresse : Offres de formation du Lycée Lavoisier

Pour l'internat, il y aura un dossier à télécharger, et qui sera à rendre avant le 06 JUILLET 2022.

POUR TOUS :

• Le chèque de la Contribution Volontaire de Fonctionnement de 40€ (à l'ordre de l'Agent Comptable du Lycée Lavoisier)

POUR LES NOUVEAUX ÉLÈVES :

• Copie du bulletin du trimestre ou semestre 1 de l'année 2021/22
  • Copie du bulletin du trimestre ou semestre 2 de l'année 2021/22
  • Copie du bulletin du trimestre 3 de l'année 2021/22
  • 3€ pour la création de la carte de cantine (DEMI-PENSIONNAIRES et INTERNE UNIQUEMENT) - Seulement pour les nouveaux élèves
  • Photo d’identité de l’élève/étudiant < 3 mois, seulement pour les élèves qui seront nouveaux au service de restauration (cantine et internat), afin de créer la carte de restauration pour la rentrée. (INTENDANCE)

• Attestation d'assurance dans les 15 jours suivants la rentrée

• des feuilles et des stylos
  • le reste des affaires sera précisé par chaque professeur après la rentrée
  • une ou deux blouses blanches avec le nom de l'élève pour les Travaux Pratiques (TP) - en fonction de la spécialité de l'élève