Le mercredi 24 mai, venez participer aux Jeux Olympiques du lycée !

Par DIMITRI MILLET, publié le jeudi 11 mai 2023 08:35 - Mis à jour le jeudi 11 mai 2023 13:08
Image1.jpg
Les inscriptions sont ouvertes

Deux élèves de première, membres du Collectif Lycéens Grand Est 2024 organisent une compétition sportive ouverte à tous, le mercredi 24 mai prochain.

Elèves, étudiants, professeurs, parents, personnels du lycée… N’hésitez pas et inscrivez-vous !

Comment ça va se passer :

En équipes de 5, vous pratiquerez 4 différents sports et tenterez d’y remporter un maximum de points.

A la fin de la journée, l’équipe qui aura gagné le plus de points sera sacrée championne olympique du lycée.

L’après-midi, vous pourrez choisir de participer à un cross individuel ! Ce cross-là n’a aucun impact sur le tournoi en équipes, mais un classement séparé sera établi, avec une remise des prix parallèle.

Les sports du tournoi :

• Badminton                                         - Basketball
  • Football                                              - Tennis de table
  • Volley

Ce qu’il y aura en plus :

• Exposition sur l’olympisme
  • Quiz à la manière d’un jeu TV
  • Stands (éco-délégués, club échecs…)

Comment m’inscrire :

Pour vous inscrire, rien de plus simple :

1. Rendez-vous sur le site https://bit.ly/JO-Lav
  2. Choisissez l’équipe dans laquelle vous voulez concourir, en fonction de vos affinités