Le lycée Lavoisier vous souhaite une excellente année 2021!

Par DIMITRI MILLET, publié le vendredi 1 janvier 2021 00:00 - Mis à jour le samedi 2 janvier 2021 14:55
csm_vignette_noel_carre2_bee8dbedfc.png

Le lycée Lavoisier vous souhaite une excellente année 2021!

D'ores et déjà, nous vous invitons à noter les manifestations et/ou échéances suivantes:

• Reprise des cours, dans les mêmes conditions qu'avant les congés, le 4 janvier 2021, et réouverture le l'internat le 03 janvier à 19H00
  • Ouverture de l'application Parcoursup pour les Terminales (et les étudiants) pour la saisie de leurs voeux à partir du 20 janvier 2021 et jusqu'au 11 mars 2021 (LIEN).
  • En parallèle il y aura l'ouverture des serveurs du CROUS pour les demandes de bourses du supérieur et les modalités pour les logements étudiants à partir du 20 janvier et jusqu'au 15 mai 2021 (LIEN).
  • Les Portes Ouvertes du lycée Lavoisier auront lieu (sous réserves) le samedi 13 février, où les familles pourront voir les options, spécialités, formations que le lycée proposera à la rentrée prochaine. Cette manifestation aura lieu au lycée, si le contexte sanitaire le permet, ou "en distanciel".
  • Les dates retenues, sauf évolution,  pour les épreuves de spécialité du baccalauréat sont les 15 et 16 mars 2021.
  • Une action en faveur des Restos du Coeur, organisée par les élèves du CVL, aura lieu également avant les vacances d'hiver, les nouvelles modalités d'organisation vous seront communiquées ultérieurement.

Meilleurs voeux à toutes et à tous!

Le lycée Lavoisier