Le Lycée Lavoisier vous souhaite ses meilleurs voeux pour cette année 2020

Par DIMITRI MILLET, publié le mercredi 1 janvier 2020 00:00 - Mis à jour le mercredi 1 janvier 2020 00:00
Voeux-2020-002.jpg
Voeux du Nouvel An et calendrier à venir

Le Lycée Lavoisier et tous ses membres vous souhaitent

ses meilleurs voeux pour cette année 2020.

De nombreuses manifestations auront lieux dans les semaines et mois à venir.

Elles débuteront avec les rencontres parents professeurs de premières et terminales les 14 (premières) et 16 janvier (terminales) 2020.

Suivront l'ouverture de Parcoursup pour les Terminales (et les étudiants) à partir du 22 janvier 2020 (un message à été envoyé à toutes les familles et élèves de terminale à ce sujet). En parallèle il y aura l'ouverture des serveurs du CROUS pour les demandes de bourses du supérieur et les modalités pour les logements étudiants, cela sera précédé d'une réunion les 14 et 15 janvier pour l'ensemble des terminales selon un calendrier qui sera donné à la rentrée.

Les Portes Ouvertes du lycée Lavoisier auront lieu le samedi 08 février de 9H à 13H, où les familles pourront venir voir les options, spécialités, formations que le lycée proposera à la rentrée prochaine.

Il y aura finalement les E3C, épreuves communes du nouveau bac pour les élèves de première, normalement au mois de janvier.

Une action en faveur des Restos du Coeur, organisée par les élèves du CVL, aura lieu également avant les vacances d'hiver, tout comme une opération pour la Saint-Valentin.