Le Lycée Lavoisier est CHAMPION du GRAND EST de Basketball Cadet

Par DIMITRI MILLET, publié le jeudi 4 avril 2019 09:07 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2019 09:07
UNSS BasketBall.png
L'équipe cadet de Basketball du Lycée Lavoisier s'est distingué mercredi 03 avril 2019 en remportant le championnat inter-académique.
BASKETBALL CADET

CHAMPION DU GRAND EST

L'équipe cadet de Basketball du Lycée Lavoisier s'est distinguée à Nancy le mercredi 03 avril 2019 en remportant le championnat inter-académique.

Les élèves, coachés par Mme TORRO, professeur d'EPS au Lycée Lavoisier, vont avoir l'honneur de pouvoir participer aux championnat de France qui auront lieu du 14 au 17 mais 2019 à Paris (lieu exact sous réserve de modification).

Un grand bravo à eux qui vont devoir maintenant défendre les couleurs du Lycée Lavoisier, de Mulhouse, de l'Alsace, et de la région Grand Est.