Elections du Conseil de la Vie Lycéenne, Conseil d'Administration, Conseil de Discipline...

Par DIMITRI MILLET, publié le samedi 3 octobre 2020 10:59 - Mis à jour le samedi 3 octobre 2020 10:59
EjV1pDDXcAAeeKU.jpg

Jusqu'au 09 octobre 2020 vont avoir lieu diverses élections pour représenter les élèves, les personnels et les parents d'élèves aux différentes instances du Lycée.

Jusqu'au 1er octobre 2020, ont eu lieu dans toutes les classes les élections des Délégués de Classe et des Eco-Délégué(e)s.

Depuis le 02 octobre 2020 et jusqu'au 08 octobre 2020 ont lieu les élections des membres du Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) par voie électronique via MBN en mode anonymisé pour tous les élèves et étudiants du lycée, même pour ceux qui sont en stage.

Le 05 octobre 2020 aura lieu le Conseil des Délégués pour déterminer les membres élèves du Conseil de Discipline parmi les délégués et par les délégués.

Le 08 octobre aura lieu les élections des représentants des personnels au Conseil d'Administration (CA)

Le 09 octobre nous aurons les résultats des élections du CVL.

Le 09 octobre aura lieu aussi les élections au CA des représentants des Parents d'élèves, avant cette date, il y a toujours la possibilité de voter par correspondance via les bulletins remis aux élèves pour leurs parents

Le 12 octobre auront lieu en premier lieu un réunion des élus du CLV pour déterminer les candidats au CA et à la Vice-Présidence du CVL, puis à nouveau le Conseil des Délégués pour élire les membres du CA parmi les membres du CVL élus par les Délégués.

Le premier CA avec les nouveaux membres nouvellement élus se réunira au retour des vacances d'automne où auront lieu les nominations aux différentes autres instances du Lycée Lavoisier